Les premiers pas vers la programmation

Mes débuts en tant que programmeuse sont assez inopinés. À la recherche de ma vocation professionnelle, je me suis intéressée au graphisme et j’ai fait une formation de couturière. C’est lors de mon retour en 2014 au Québec, sur ma terre natale, qu’un ami m’a instruit les rudiments de WordPress. Au fur et à mesure que je prenais de l’expérience, mon intérêt pour le web grandissait. C’est alors que j’ai décidé de suivre une formation en tant que web designer au Collège CDI à Montréal durant laquelle j’ai pu me perfectionner dans les différentes sphères qui interagissent avec un site web: l’infographie, le marketing et la programmation.

Décollage vers de nouveaux horizons

En automne dernier, je me mets en quête d’un travail harmonieux et d’une équipe qui prônerait le respect d’autrui, l’honnêteté et la communication. Mon chemin croise celui de SatelliteWP l’automne dernier, c’est le coup de foudre! Je poursuis ma passion dans le domaine du web qui regorge de défis stimulants qui me font progresser et m’aident tous les jours à être meilleure que la veille.

L'article "Nouvelle recrue à la station SatelliteWP" a été modifié la dernière fois le 22 février 2021 par Émilie Delley-Delisle.

À propos de Émilie Delley-Delisle

Programmeuse web spécialisée en front end chez Satellite WP, je me démarque avec un côté à la fois artistique et un côté logique. J’aime sortir de ma zone de confort pour agrandir mon terrain de jeu, autant dans ma vie privée que professionnelle. Une particularité ? J’ai une représentation du martini différente à la tienne ;)

Laissez un commentaire