SatelliteWP Sera Présent au WordCamp Montréal 2017

C’est avec fierté que SatelliteWP est un commanditaire officiel du WordCamp Montréal 2017 (WCMTL 2017).  Les fondateurs, Maxime et Jean-François, s’impliquent déjà depuis quelques années à titre de conférenciers, mais avec un service dédié à WordPress comme le nôtre, c’était dans la suite des choses d’augmenter notre implication d’un cran.

Le WordCamp Montréal 2017 aura lieu les 12 et 13 août prochain à l’Université Concordia au pavillon John Molson School of Business.

Les WordCamps sont une occasion en or d’en apprendre davantage sur tous les aspects de WordPress et de créer des relations avec d’autres gens de l’industrie.  Mieux encore, pour seulement 50$, vous aurez accès à 2 journées pleines de conférences pour tous les goûts. Pour moins de 25$ par jour (car vous recevrez également des cadeaux!), c’est LA conférence qui offre le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.

C’est dans cet optique que nous avons décidé de nous impliquer. Via notre commandite, nous contribuons à faire rayonner WordPress, mais également à permettre à tous les budgets d’y assister. L’argent donné par les commanditaires sert justement à garder le coût du billet à son plus bas et de vous en donner le plus possible! N’est-ce pas fantastique ?

Maxime y présentera Comment vendre vos compétences WordPress plus cher que vos compétiteurs ? qui démystifiera comment on peut se distinguer de ceux qui coupent constamment leurs prix alors que Jean-François y présentera Pirate des CMS qui vous montrera les erreurs à éviter pour ne pas compromettre votre site web et quoi faire si ça arrive!

N’attendez pas qu’il ne reste plus de billets! J’achète mon billet maintenant

Et lorsque vous y serez les 12 et 13 août prochain, venez nous voir! Vous verrez, nous serons facile à reconnaitre!

L'article "SatelliteWP Sera Présent au WordCamp Montréal 2017" a été modifié la dernière fois le 17 octobre 2017 par Maxime Jobin.

Laissez un commentaire