Nouveau service: Site web à domicile

Chez SatelliteWP, les idées de nos clients sont les bienvenues et encouragées. Nous vous avons écouté et nous sommes fiers aujourd’hui de lancer notre nouveau service de création de sites web à domicile.

Le principe est simple: notre équipe se déplace à vos bureaux ou votre domicile pour effectuer les travaux de votre site web. Grâce à ce nouveau mode de développement, notre équipe pourra interagir avec la vôtre de manière à réduire les pertes de temps.

Jean-François et Maxime, cofondateurs de SatelliteWP

« Il s’agit d’une première au Canada alors que nous pourrons avoir du feedback en temps réel de nos clients. Cela nous permettra de réévaluer chaque besoin et façon de faire de minute en minute », affirme Maxime Jobin, co-fondateur de SatelliteWP.

Votre site est une cible…

Nous sommes tous dans la mire des pirates. Obtenez une analyse gratuite de votre situation en moins de 5 minutes.

Comment ça fonctionne ?

Notre entreprise s’est équipée de 2 véhicules corporatifs pour assurer de couvrir le territoire du grand Montréal. Une fois la date de création choisie, notre équipe arrive à vos bureaux tôt le matin. Puis, le travail débute et notre équipe carbure au café jusqu’à ce que le projet soit terminé.

Mais Pourquoi ?

La question est légitime. Nous sommes conscients que cette solution innovatrice créera beaucoup de confusion chez nos compétiteurs: « mais pourquoi faire du développement à domicile ? ». Notre réponse est très simple: poser la question, c’est y répondre. Pour des raisons d’avantages concurrentiel et compétitif, nous préférons ne pas ébruiter les raisons stratégiques derrière ce service révolutionnaire.

De manière plus directe: pourquoi pas ?

Je veux mon site web à domicile

Vous souhaitez que notre équipe se déplace pour créer votre site web à partir de votre bureau ou votre domicile ? C’est très bien! Par contre, il faut vous faire une confidence: cet article a été rédigé pour la journée du 1er avril. Ce nouveau service est en fait un poisson d’avril.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.