Nous serons au WordCamp Halifax!

La première édition du WordCamp Halifax aura lieu le 27 mai prochain.  L’événement se tiendra sur une seule journée et offrira 21 présentations aussi variées les unes que les autres.

Les fondateurs de SatelliteWP, Maxime et Jean-François, seront présents à titre de participants, mais également comme conférenciers!

Maxime y présentera « How to Leverage Your WordPress Skills for Big Money » qui mettra l’emphase sur les différentes façons de se démarquer afin de pouvoir vendre ses services plus cher que ses compétiteurs. Dans un marché où la compétition vient de tous les continents, il est très important de savoir se positionner afin de pouvoir tirer son épingle du jeu.

De son côté, Jean-François présentera « Guardians of the Website: Awesome Toolkit Vol. 1 » où il démystifiera comment doit-on s’y prendre pour assurer la gestion de son site web utilisant WordPress une fois la création complétée. Après cette présentation, vous saurez quels sont les points à considérer pour l’entretien de votre site web ou ceux de vos clients et serez en mesure de déterminer si vous souhaitez le faire vous-même ou confier l’entretien de votre site WordPress à des professionnels.

Nous aurons une promotion spéciale pour ceux et celles qui seront présents.

Venez nous voir à Halifax!

L'article "Nous serons au WordCamp Halifax!" a été modifié la dernière fois le 17 janvier 2018 par Maxime Jobin.

À propos de Maxime Jobin

Maxime Jobin est le co-fondateur de SatelliteWP. L'automatisation et la performance sont ses passions professionnelles. Il aime partager son expertise et ses expériences de manière à transmettre ses connaissances pour éviter que les autres commettent les même erreurs. Axé sur l’efficacité et le retour sur investissement, il est un expert en analyse et développement de solutions informatisées.

Laissez un commentaire