Comment vendre ses compétences WordPress plus cher que ses compétiteurs ?

Encore une fois cette année, je faisais une présentation afin de redonner à la communauté WordPress.  Dans le passé, j’y suis allé de présentations plus techniques directement liées à WordPress le logiciel. Cette fois, j’ai souhaité attaquer avec un angle différent. En considérant le fait qu’il est facile de faire affaire avec n’importe qui sur la planète, est-ce possible de vendre ses compétences WordPress plus cher que ses compétiteurs ? Si oui, comment ?

La réponse est « oui » et c’est exactement ce que j’ai présenté lors du WordCamp Montréal 2017!

Suite à ma présentation, plusieurs d’entre vous êtes entrés en contact avec moi afin de passer à l’action et en faire plus pour vos clients. Vous êtes des experts et je suis bien fier de pouvoir évaluer les possibilités de collaborer avec vous! Nos clients respectifs en sortiront gagnants!

Sans plus tarder, voici les diapositives de ma présentation:

 

Merci pour votre présence et votre support lors du WordCamp Montréal.

On se dit: à l’an prochain!

 

L'article "Comment vendre ses compétences WordPress plus cher que ses compétiteurs ?" a été modifié la dernière fois le 17 janvier 2018 par Maxime Jobin.

À propos de Maxime Jobin

Maxime Jobin est le co-fondateur de SatelliteWP. L'automatisation et la performance sont ses passions professionnelles. Il aime partager son expertise et ses expériences de manière à transmettre ses connaissances pour éviter que les autres commettent les mêmes erreurs. Axé sur l’efficacité et le retour sur investissement, il est un expert en analyse et développement de solutions informatisées.

Laissez un commentaire